Une femme déterminé dans sa vie terrienne, elle est venue et nous le savons maintenant pour transmettre des clés de guérisons et d'élévation dans la conscience. Grâce à un long cheminement, elle a atteint des degrés de compréhension de l'humain très peu égalé encore aujourd'hui.
Elle est né en 1931 au Etat-unis puis se maria à Johnny Cannon, 20 ans plus tard. C'est avec lui que son destin va s'ouvrir, car ensemble il vont s'intéresser à l'hypnose.
Un sujet qui a l'époque est encore très poussiéreux. Accès sur les addictions, et comportement compulsif de l'homme, l'hypnose est encore sous-coté, marginaliser. Sa curiosité va la pousser à expérimenter cette technique d'un point de vue personnel, puis ensuite professionnellement. Oui, Dolores veut approfondir, elle a à coeur d'aider, mais c'est surtout une exploratrice. A force de séance, elle se rend compte que l'hypnose peut aller beaucoup plus loin que ce que l'on pouvait, à l'époque, l'imaginer. Des vies antérieurs, qu'est ce que s'est ? Rendez vous compte que dans les années 50, ces sujets sont encore enfouie, ridiculisé.
Mais loin de ces jugements, Dolores Cannon veut comprendre, alors elle étudie avec le peu de ressources disponible en ces temps, elle analyse et décortique toutes les techniques d'hypnose de l'époque. Ils sont longs, compliqués, elle met son intelligence et son coeur à la simplification et à l'approfondissement de cet outil. Et c'est il y a 45 ans, qu'elle met au point sa propre technique, QHHT, Quantum Healing Hypnosis technique. Pour voyager dans la conscience, dans ces vies, pour comprendre notre condition actuelle, qu'est ce qu'on a pas libérer ? Mais mieux encore comment avoir un lien direct avec le subconscient.
Elle retranscrit ces séances dans des livres, qui nous ouvre des portes extraordinaires de compréhension sur notre nature. Nos origines, nos corps, notre conscience, notre multidimentionnalité... elle élargit nos conceptions, elle nous apporte des réponses claires. Mais bien sûr, Il faut être prêt à remettre en question nos croyances quand on rencontre une Dolores Cannon. Car les civilisations occidentales accès sur les ultra-logiques, sur le mental, en oublie leur part mystique pire même ils en ont peurs. Ce qu'elle a démontré des années auparavant, grâce à ses recherches, commence à être prouvé scientifiquement : la vie après la mort, la conscience de l'univers ...
Une précurseur, une exploratrice de la conscience ... Voilà qui était Dolores Cannon, partit en 2014 en nous laissant un immense savoir mais surtout en nous reconnectant à des parties de nous, trop longtemps oublié...
Merci pour ton passage et ta lumière <3
Comentarios